AUTHENTIC 1851

“En 1851, horlogers et guillocheurs sont établis à Lausanne. Depuis lors, l’horlogerie lausannoise a toujours existé. Elle a su offrir des montres aux finitions qui ont démontré la valeur de l’authentique tradition. L’atelier Suisse est né de cet héritage.
AUTHENTIC est l’héritage direct des personnalités qui ont fondé les ateliers horlogers Suisses en 1851. Le logo comme l’horlogerie est mécanique, inspiré élégamment par l’atelier Suisse et les travaux des premiers horlogers, il exprime une vision du futur .”

Nous sommes des passionnés de l’horlogerie, soucieux de partager notre amour avec le plus grand nombre.

Notre spécificité est de maitriser toute la chaine : design des montres, collaboration directe avec l’Atelier Suisse et vente sans intermédiaire sur notre site internet et dans nos boutiques éphémères lors de grands évènements tels que le Royal Jump. Cette stratégie nous permet de vous offrir des montres de haute horlogerie Suisse au prix de l’atelier et d’être en contact direct avec vous.

Une montre est une histoire, ce pourquoi nous nous attachons à accompagner des hommes et des femmes aux valeurs authentiques.

“Fermoir en boucle déployante gravée. Le bracelet s’ajuste sans la nécessité d’un professionnel. Idéal pour un cadeau qui pourra être porté sans attendre. “

Modèles

matières

Cadrants

Système de fermeture idéal
U

Ciselé remarquable jusqu’au cœur du cadrant.

Nacre modèle femme

Montres

AUTHENTIC 1851

Service client

78 avenue des Champs Elysées
75008 Paris

Découvrir la collection